Tour gastronomique au Mexique

Je dois reconnaître, mon travail a ses avantages ! j’ai passé un mois extraordinaire au Mexique. En voyage pour faire de la recherche culinaire dans mon Mexique, je me suis retrouvé à manger et à satisfaire mes papilles de goûts improbables et délicieux.

Je veux vous emmener avec moi ! donc a partir d’aujourd’hui, je vous livre des chapitres de ce tour gastronomique, avec des photos, des récits et une recette déchifrée par moi de chaque endroit, au cas où vous ayez envie de me suivre main dans la main avec cette découverte de la nouvelle (et ancienne) gastronomie mexicaine.

Je commence en grand avec le restaurant Pujol by Enrique Olvera. Par ici !

Laisser un commentaire

