Des Tacos pour la soirée du 25 Octobre à La Cantine de Gaston

quesaLe samedi 25 Octobre, je pique le fourneaux du Bistro La Cantine de Gaston pour un soirée mexicaine dans le style Street food.

Je suis super enthousiaste de m’approprier de un cuisine et de travailler à cote de Juliette qui est la chef du Bistro, pour vous emmener quelques recettes de la cuisine de mexicaine à ma façon.

Donc, un menu unique « finger food » 30 € + une carte de Cocktails à la base de tequila et mezcal qui, promis, vont vous surprendre (au risque de devenir fan!)

  • Tequila sour à la fraise et balsamique
  • Paloma
  • Tequila à la camomille et citron vert
  • Mezcal à la mangue et gingembre
  • Mezcal à l’ananas et jalapeno

Au menu des surprenant  Tacos revisitées aux trois aromes, quesadilla y ceviche, bien sur du guacamole et un dessert au tapioca et mangue.

… je vous ramènerai des photos de cette magique soirée qui sera accompagné pour de musique en live ! (grace a mon cher ami Juan Medina!), mais si vous avez envie… réservez vite, les places son limitées !

 

juan

+ de info

La Cantine de Gaston
tel : 01 45 80 41 01
163 rue de Tolbiac
75013, Paris

 

 

Laisser un commentaire

