Venez dîner chez moi !

IMG_3637 Avec les dîners que j’ai fait comme chef a domicile, j’ai rencontré plein de personnes très sympas. Mais bien souvent, quand je viens cuisiner chez eux, ils sont occupés à recevoir leurs invités et moi concentrée à faire que ma cuisine soit un vrai voyage au Mexique.

Et si je pouvais faire la cuisine chez moi ?  Recevoir à ma table et manger avec des invités, comme je le fais avec mes amis ? Et, si je pouvais finalement avoir le temps suffisant pour connaitre ces gens qui s’intéressent à la gastronomie mexicaine et partager ma passion pour chaque plat que j’ai préparé.

Et bien, hier j’ai eu la possibilité de le faire, je suis devenue un “host” sur Cookening, une plateforme qui permet aux passionnés de cuisine de recevoir chez eux ou bien, aller chez une autre personne ici ou ailleurs dans le monde pour découvrir une nouvelle cuisine.

J’ai dîné avec 5 charmants inconnus chez moi. J’ai cuisiné pour eux du guacamole, un ceviche, des filets de dinde à l’ “amaranto” et feuilles d’avocat, et en dessert une crème de mangue. On a mangé ensemble et je n’ai pas vu le temps passer, c’était tellement agréable et naturel. En plus, l’une de mes invités est blogueuse culinaire et a écrit un gentil article sur la soirée passée ensemble Alors, je répèterai cette expérience avec ceux qui seront interresés. Ici le lien pour la présentation de ma table et merci Cookening !

logo-cookening

One thought on “Venez dîner chez moi !

Laisser un commentaire

