Menu d’été !

e viens de rentrer d’un voyage gourmand au Mexique et j’ai hâte de vous faire partager toutes mes découvertes !

J’ai créé un nouveau menu d’été qui mélange des plats qui existent depuis l’époque pré-colombienne, riches des ingrédients et connaissances que les Aztèques nous ont hérité. Ce sont des plats frais et d’été qui se mangent sans faim !

J’adore le mélange explosif du guacamole et de la mangue puis comme entrée une soupe de tomate froide qui mèle citron vert, tomate, yoghourt idéal pour une journée de chaleur. Comme plat principal je choisis le poulet à l’amaranto avec le goût délicat de la feuille d’avocat, accompagné de courgettes. En dessert, une crème de citron qui mélange parfaitement les goûts acides et sucrés. Bon appétit !

One thought on “Menu d’été !

Laisser un commentaire

