Menu d’Automne 2010

L’Automne vient de commencer et les jours sont pluvieux.

Mon menu d’Automne est là pour mettre un peu de couleurs et d’animation dans la grisaille parisienne !

Vous pourrez choisir parmi 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Mes plats préférés ? Après le guacamole en apéritif, je choisis la « sopa azteca » en entrée, les « croquettes d’épinards et fromage » en plat, et le cake de maïs en dessert. Mais à chacun ses goûts !

Decouvrez mon menu d’automne et contactez-moi pour toutes questions ou passer votre commande, avant 11h pour une livraison le soir même.

Ce menu est à 29 euros par convive (minimum 5 personnes).

One thought on “Menu d’Automne 2010

Laisser un commentaire

