La vraie cuisine mexicaine à Paris !

Hola !

Faire connaître la vraie cuisine mexicaine à Paris, telle est la mission que je me suis donnée il y a quelques mois. Il y a bien à Paris un ou deux bons restaurants mexicains, mais il y a surtout beaucoup de restaurants « tex-mex » qui servent une cuisine qui ne met pas toujours à l’honneur la cuisine de mon pays.

Je démissionne il y a 1 an de mon job de « web-marketeuse » pour faire de ma passion pour la cuisine mon métier. Après quelques mois passés à parfaire mes recettes, héritées de ma mère et ma grand-mère et adaptées à la « nouvelle » cuisine mexicaine, je suis désormais prête à vous livrer chez vous toutes les saveurs du Mexique !

Choisissez l’un de mes menus (automne, gourmet, apéritif dînatoire) et passez-moi commande avant 11h le jour même ou si possible quelques jours avant. Je vous livre 1 heure avant l’arrivée de vos convives un repas prêt à servir, en vous aidant à le présenter au mieux.

Vous souhaitez en plus prendre un cours de cuisine mexicaine le même soir ? Excellente idée ! Comptez 2h30 avant l’arrivée de vos invités et je cuisinerai avec vous (ou avec vos ami(e)s) le menu que vous aurez choisi.

Après avoir lu mon blog vous avez encore plein de questions ? N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou email et je vous expliquerai tout !

A bientôt !

Liz

